Bienvenue

Dominoes stars est le premier réseau dédié aux dominos. Venez vous affronter à des milliers de joueurs en ligne. Vous pouvez être la prochaine star des jeux de dominos. Vous trouverez tous vos jeux de dominos préférés, des variantes amusantes, mais aussi pour les novices les régles et stratégies pour commencer à jouer aux dominos. Téléchargez notre logiciel gratuitement et commencez à jouer !

Termes et Conditions

En accédant à Bauer-presse.fr, le site personnel de Steve Bauer et de critique de dessin, vous acceptez les présents Termes et Conditions. Bauer-presse.fr se réserve le droit de modifier à tout moment ces termes, à sa seule discrétion, et votre utilisation de la plateforme sera sujette aux conditions de la dernière version du contrat. Tous les dessins, illustrations de presse et autres informations que vous verrez sur notre plateforme sont la propriété Bauer-presse.fr ou des créateurs de dessins, et sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Vous n'avez pas le droit de copier le contenu.

Le site français de Bauer et de critique de dessin Bauer-presse.fr se réserve le droit de modifier les dessins de presse, d'étoffer ou de supprimer les revues de caricatures, ou de mettre à jour à tout moment les informations disponibles, sans votre consentement. Aussi, même si nous faisons d'énormes efforts pour fournir des informations précises dans nos revues, nous ne saurions garantir leur exactitude, et il est important que vous sachiez que le site peut contenir des imprécisions ou erreurs techniques. En effet, nous proposons les dessins et caricatures « tels quels », et nous ne pouvons donc pas fournir de garantie concernant la précision des informations.

Le contenu de ce site francophone de Steve Bauer et de critique de dessin ne peut en aucun cas être utilisé à des fins commerciales, ni dans le but de violer la vie privée d'une personne, ou encore de commettre une violation des droits d'auteur. L'utilisation non autorisée des différentes illustrations de presse est passible de sanctions judiciaires. Par ailleurs, nous vous informons que vous pouvez trouver sur notre plateforme des liens menant vers d'autres sites, et que nous ne sommes pas responsables des contenus qu'ils proposent. Ces sites disposent de leurs propres politiques que nous vous recommandons de lire avant de vous engager dans une quelconque activité. Vous pouvez toujours contacter par email Bauer-presse.fr, le site personnel de Steve Bauer et de critique de dessin de presse, si vous avez des inquiétudes concernant les présents Termes et Conditions.